Cette année n’a pas dérogé à la règle. Sous la houlette de Yves PIOCHEGARRAY ont pu s’affronter les jeunes pousses du club.
Un bon moment de convivialité en ce début de mois de mars.
Nous ne manquerons pas de vous informer de la date qui aura été choisie.
L’année a commencé avec son célèbre Tournoi des + de 50 ans. De nombreux Pilotaris ont répondu à l’appel. L’ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous.
Le tirage au sort des équipes était uniforme (comme à son habitude). Après le rituelle des matchs de Poules façon Onera et la coupure repas, nous avons assistez à de belles 1/2 finales et une finale de qualité.
Cet opus a été remporté par Jean-Claude RAMONGUILHEM et Michel CASABONNE contre Eric MENOTTI et Olivier LADURANTY.
Merci à Yves Pioche et à Jean-Luc LAGRANGE pour l’organisation et la logistique ainsi qu’à tous les participants ! RDV l’année prochaine….
Ce samedi 12 janvier, s’est déroulé le Super Tournoi 2019 des + de 50 ans de l’US Métro que tous les clubs nous jalousent.
A l’aube de cette belle journée, les premiers joueurs étaient déjà prêts à en découdre après avoir découvert le tirage au sort des équipes.
Après un petit déjeuner collégial, le tournoi a démarré sur les chapeaux de roues.
Nous avons, une nouvelle fois, assisté à des parties endiablées sur la direction d’ Yves PIOCHE chef d’orchestre de ce Tournoi.
Pour la finale, nous avons assisté à la victoire de l’équipe ROGER IDIART et Michel CASABONNE 30 à 25 contre Patrick RUSPIL et Daniel CAILLOT (mercato N°2) en remplacement de Eric MENOTTI (blessé en début de Partie).
Encore un grand merci à tous les participants , à Yves PIOCHE ainsi qu’aux supporters venus spécialement pour l’occasion Jean-Claude RAMONGUILHEM, Mr et Me BEAUMEL, Pierre CHAPUIS, Jean-Luc LAGRANGE, à Sylvette CASABONNE, ainsi qu’à notre partenaire MOREL et on souhaite également un bon rétablissement à Eric MENOTTI ainsi qu’à Jean-Pierre TIRAPO.
Inscription auprès d’ Yves PIOCHE ou par mail lebureau@usmetropb.com
Ce samedi 13 janvier 2018 s’est déroulé le 3ième Opus du Tournoi des + 50 ans au Trinquet de l’US Métro.
Dès les premières minutes du Tournoi, le ton était donné. Bonne ambiance et convivialité avec un peu de taquinerie, mais juste histoire de pimenter les échanges de nos braves compagnons ! Les Matches de Poules ont montré de belles parties de Pelote
Pour La Finale, l’équipe Olivier LADURANTY et Pierre CASTERAN est opposée à l’équipe BILLET Germain et CASABONNE Michel.
Après de beaux échanges et un BILLET Germain en pleine forme et à l’écoute de son coach Michel, nous avons assisté à la Victoire de Germain et Michel 30 à 26 contre Olivier et Pierre.
Merci aux participants RAMONGUILHEM Jean-claude, BILLET germain, PIOCHE Yves, FABRE Jean louis, MENOTTI Eric, RUSPIL Patrick , IDIART Roger, CASABONNE Michel, LADURANTY Olivier, ARTHAPIGNET Pierre, DUPRUIL Jean François, CHAPUIS Pierre, CASTERAN Pierre, OBEDE Thierry, LAGRANGE Jean Luc, NOVI Stéphane et aux nombreux supporters et aux anciens membres de la section.
Encore merci à Yves Pioche pour l’organisation et pour l’arbitrage DARDEN Jean, BARO Yves, CAILLAUD Daniel.
Rendez-vous à tous pour le prochain Tournoi…
Ce samedi 07 décembre 2017 s’est déroulé le 2ème Opus du tournoi des +50 ans.
Après un démarrage un peu difficile pour les matchs de poule, certainement dû à la fraîcheur très matinale qui régnait à l’extérieur du trinquet ou à des réveils gelés, nous avons assisté à de belles parties de pelote qui se sont égrainées dans une bonne ambiance et avec le fair-play et l’humour qui caractérisent l‘US Métro Pelote.
La finale du tournoi a vu la victoire de l’équipe Jean-luc LAGRANGE et Yves PIOCHE contre Patrick RUSPIL et Marc BEAUMEL.
Merci aux nombreux supporters venus encourager notre arrière garde de Pilotaris.
Merci à tous les participants (Yves Président, Yves Organisateur, Eric, Michel, Olivier, Jean-luc, Philippe, aux 2 Roger, Jean-Claude, Patrick, Marc,Daniel, aux 2 Pierre, Stéphane) et un grand merci à Yves PIOCHE pour l’organisation de ce tournoi.
Le secret de la victoire réside peut être dans cette galette ? Mystère ?
Rendez-vous l’année prochaine